Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2016
à 23:56
Probleme 508
Avatar thumb
fafa91000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un probleme dans ma voiture 508 peugeot je suis un chauffeur vtc et j'utilise l'aapplication uber sur mon téléphone samsung .le probleme quand je rentre a ma voiture le gps de mon téléphone sa marche pas et quand je descend il fonctionne .sachez que j'ai déja travailler avant sans probleme avec la meme voiture.merci.

Répondre
Réponse de Avatar1dunekn, le 30/09/2016 à 09:23
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous dites avoir travaillé avec la même voiture mais était ce avec le même téléphone. le phénomène décrit est très simple. l'intérieur d'une voiture est une très bonne cage à ondes (cage de faraday) qui retient les émissions de votre téléphone et surtout bloque celles de l'extérieur y compris le signal GPS.
des changements sur la voiture ? vitres teintées ?
avez vous essayé avec un autre téléphone?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandF3878, le 30/09/2016 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu un problème de son (voix) entre l'application TomTom de mon iPhone et ma 508. J'ai désactivé le bluetooth du mobile et cela fonctionne. Si ça peut rendre service. Bien cordialement. Béheff

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickC5693, le 30/09/2016 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour devant le pare brise coyote fonctionne très bien donc cela passe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...