Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 19:55
Probleme connection bluetooh
Avatar thumb
BPHILI
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir à tous
j'ai un problème de connection blutooth entre mon nouveau téléphone Wiko et mon RT6
le téléphone reconnais bien la voiture, je compose un code 4 chiffre au hasard.
la voiture voit bien le téléphone je compose le même code sur la voiture, et la, refus de connection(code pin invalide)
quelqu'un a t'il une solution, je suis preneur.
la connection blutooth fonctionnait très bien avec mon ancien portable sony.
merci d'avance pour vos réponses.
amicalement
Philippe

Répondre
Réponse de Avatar0SandraS2521, le 18/10/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Simple
Pas actualizer ton portable
Version de usine
Cdm
Mr silva

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdamD1672, le 18/10/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir tape 4fois 0000 pour voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papy luccio, le 18/10/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Souvent il faut taper 0000 . Pour moi cela à fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neronjp, le 18/10/2016 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
Si je me souvient bien, il faut activer le Bluetooth sur le téléphone ( le rendre visible)
Sur la 508 touche téléphone, Bluetooth/ rechercher , la 508 va trouver le téléphone/ appairer (valider) un code va s'afficher sur l'écran de la 508 (valider) , Un message s’affiche à l’écran du téléphone, composer le même code et valider. *
PS il faut d'abord supprimer le téléphone sur la 508 si il n'a pas été appairé.
Ensuite dès que le contact est activé le téléphone est reconnu
Amicalement
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanyL8948, le 18/10/2016 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil 4fois zéro en commençant par la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyB4174, le 18/10/2016 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je fais la manip dans l'autre sens, c.a.d. que je recherche le téléphone à partir de la voiture. Essaye si cela fonctionne pour toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckA7870, le 18/10/2016 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu remis à zéro tes réglages Bluetooth de ton ancien téléphone ? Cad effacer ton ancien téléphone du rt6.
Ensuite la manipulation que tu fais pour appairer ton tel et la voiture est la bonne du fait que tu es le code pin qui apparaît. Regarde dans tes réglages téléphone si il n'y y a ps une case décochée (comme une autorisation) empêchant la validation de l'appairage. Code 0000 ou 1234 en général.
Cdlt Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 18/10/2016 à 21:07
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je conforme c'est la voiture qui doit proposer la connexion et surtout le code pin.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Allure2706, le 18/10/2016 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a toi bphili le code d'accès et 1234 ou bien 0000 et sur ton téléphone cest le meme ci non essaye 0000 1234 sur ton téléphone et sur ta voiture 1234 0000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielG8385, le 18/10/2016 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas, pas de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineB9976, le 18/10/2016 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n' est pas le téléphone qui reconnait la voiture, c' est la voiture qui reconnait le TEL .il n' y a pas besoin de code pin tout au moins sur le modèle que j' ai .508 163 ch +37 ch Electrique Bva ,electrique .voila je ne peux malheureusement pas vous en dire plus. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LuizM4239, le 19/10/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord faire une recherche de telephone sur la voiture demande de connection le blutooth va vous attribuez un code ce lui ci sera a metre dans le telephone
luiz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickC5693, le 19/10/2016 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

exact c'est la voiture qui reconnait le tel et qui donne un code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisG2986, le 19/10/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

connection bluetooh mon véhicule n'est pas équipé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickT8070, le 21/10/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le code pin n'est pas à faire au hasard, d'origine c'est 0000 ou 9999 voir dans la doc .
Cordialement t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeC6907, le 23/10/2016 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Activer la fonction Bluetooth du téléphone et s'assurer qu'il est visible ( configuration du téléphone ) Appuyer sur la touche verte décrocher du véhicule, sélectionner fonctions Bluetooth et valider .Sélectionner Recherche des périphériques et valider ; la liste s'affiche attendre que le bouton Connecter soit disponible. Sélectionner le nom du périphérique détecté puis sélection Connecter et valider. Choisir en profil Mains libres faire OK et valider. Choisir un code pour la connexion EX: 1 2 3 4 puis valider OK. Saisir le même code sur le téléphone puis accepter. Accepter ensuite la connexion automatique sur le téléphone pour permettre au téléphone de se reconnecter automatiquement à chaque démarrage du véhicule.Selon le type de téléphone le système vous demande d'accepter ou non le transfert de votre téléphone. De retour dans votre véhicule le dernier téléphone connecté se reconnecte automatiquement environ dans les 30 secondes qui suivent la mise du contact. Bluetooth activé et visible. Pour info: essayer plusieurs fois afin de capter le signal et dernière solution vous rendre dans une concession Peugeot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilfriedR3505, le 02/11/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Même réponse que JP il y a 14 jours. Je viens de changer de téléphone et l'appairage s'est fait sans aucune difficulté. J'avoue que la première fois, c'est mon fils qui est parvenu à initialiser le précédent portable. Très affûtés pour ce genre de manipulations, les jeunes. C'est leur domaine au quotidien. Je reconnais que les parents ont un peu plus de difficultés. En revanche, ce qui est merveilleux, c'est d'écouter de la musique au travers d'une connexion internet sur le kit main libre. Cela permet d'avoir de la musique spécialement choisie sur une play liste. Cà, c'est vraiment cool !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...