Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 18:19
Que des qualités
Avatar thumb
momomi17
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,j'ai une 508 gt 2.2L toutes options: 30.000 Kms. 40.000 euros environ !- Vibrations infernales au niveau du freinage au démarrage du moteur.- Le GPS démarre quand il a le temps et n'anticipe pas, donc tu as passé la route quand il prévient.- L'eau coule dans le coffre quand on l'ouvre lorsqu'il pleut.- Le verrouillage de la porte passager ne fonctionne plus. Reste fermée.- Pas de prise allume-cigare dans le coffre pour brancher une glacière.- Je dois en oublié.- Quelle belle voiture Française ! vive les Allemandes !merci

Répondre
Réponse de Avatar1peug508, le 27/02/2015 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

l'eau qui coule dans le coffre normal , le dessinateur à merder .
maintenant le reste , il faut voir la date d'achat du véhicule et faire marcher la garantie constructeur . Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 27/02/2015 à 12:09
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

- Vibrations infernales au niveau du freinage au démarrage du moteur. -- c'est un defaut qui se règle en concession
- Le GPS démarre quand il a le temps et n'anticipe pas, donc tu as passé la route quand il prévient. -- faites mettre a jour le système parvotre concessionnaire
- L'eau coule dans le coffre quand on l'ouvre lorsqu'il pleut. -- Defaut de conception, il existe un kit pour limiter le problème sur berline voir avce votre cc
- verrouillage de la porte passager ne fonctionne plus. Reste fermée. -- a faire voir en concession
- Pas de prise allume-cigare dans le coffre pour brancher une glacière. -- sur sw il y en a une
- Je dois en oublié.
- Quelle belle voiture Française ! vive les Allemandes ! -- dans ce cas pourquoi l'avoir achetée ? on vous a forcé? Un conseil vendez la et achetez une allemande.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Superwallon, le 27/02/2015 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ah... ce fameux problème d'entrée d'eau dans le coffre... En effet, c'est ennuyant. Mais bon! Si vous pensez trouver mieux chez Audi ou BMW, ne vous privez pas...
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepeone, le 27/02/2015 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j"ai la même avec 70000 km et 0 problème excepté l'eau dans le coffre.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fantasio78, le 27/02/2015 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ayant le même modèle GT en SW je n'ai rencontré aucun de ces problèmes.
Si véhicule sous garantie, faire vérifier tout ceci par un cobcessionnaire.
Quel bonheur par rapport à la BMW V8 que j'avais avant, que des problèmes graves et couteux.
@ +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENESS, le 27/02/2015 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
C'est une blague votre histoire. C'est pour dénigrer les voitures françaises. Mais qui attendrait d'avoir autant de problèmes avant d'aller voir son concessionnaire ? difficile de croire à votre histoire. Je possède une 508GT et je n'ai aucun problème, à part l'eau dans le coffre (problème réglé) pourvu que ça dure. J'ai eu 2 allemandes, une Ford et une Audi A4 dernier modèle (neuves). Phares qui prennent l'eau, platine radio clim qui ne capte plus, amortisseurs AR changés à 65000 km, sur Audi A4.
Mon A4 je l'ai vendue à 80 000 km, donc la fiabilité des allemandes, parlons-en.Vive les françaises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riadnak, le 27/02/2015 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une 508 GT depuis 2012 et j'ai 50.000km au compteur. A part l'eau qui rentre dans le coffre quand il pleut, je n'ai aucun souci... Quel bonheur cette voiture. Impossible de trouver une allemande à ce prix là avec ces options et ce moteur. Vous feriez bien d'aller voir le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kacimab, le 03/03/2015 à 13:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,50
Je possède depuis quelques mois une 508 BVA de 163 Ch et j'en suis trés satisfait. J'espère seulement que la maison Peugeot nous procure la cartographie de l'Algérie et du Maghreb car le GPS est bien visible mais il nage dans le noir!.
Le défaut dans le coffre est aussi présent ces derniers jours quand il pleut sur Alger.
A momomi 17, votre véhicule a trés peu roulé. vous pouvez certainement utiliser votre garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ecocem13, le 25/03/2015 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Allez acheter une allemande vous ferez marcher l'économie française,nos retraite notre sécu .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kacimab, le 25/03/2015 à 16:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

A ecocne 13, je ne suis pas concerné par la retraite française, ni la sécu.... J'habite Alger.
Je suis trés satisfait de ma 508 BVA. J'évite de la prendre en ville pour les difficultés de stationnement, mais en autoroute, elle très agréable particulièrement le régulateur de vitesse. Je reproche toujours à Peugeot de ne pas nous procurer la cartographie, mais c'est le cas des autres marques. Il faudra donc attendre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...