Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2015
à 14:40
Réglage manuel phares xenon 508
Avatar thumb
denis.ruggeri
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, réglage automatique trop haut pour ceux d'en face, multiples appels de phare. merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jeanlloy, le 06/03/2015 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
C'est une question ou une affirmation ???
Cf manuel, il faut le lire c'est très bien expliqué dedans...

Slt
JLB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dams508, le 06/03/2015 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , si la correction automatique d'assiette n'est pas correcte , le plus simple est de passer en concession faire un petit réglage d'azimut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 06/03/2015 à 16:01
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
faire des phrases
poser des questIons claires
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINCENZO05, le 06/03/2015 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce sont les gens qui ne sont pas habitués au système automatique et aux phares directionnels. Ils ont l'impression que l'on reste en plein phares...d'où les appels....pour moi ce n'est pas une question de réglages...j'habite a la,montagne ou les routes tournent un petit peu..donc les phares suivent le mouvement des roues et les phares restent dans l'axe de la route...d'où de nombreux appels...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1techno27, le 07/03/2015 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai le même pb, codes limites et phares éclairent trop haut si bien que suis presque mieux en code.je suis passé en concession: vérification avec leur appareil archaïque ; conclusion tout est bien réglé et le pb n'est pas résolu et je voudrai bien savoir comment descendre l'assiette de ces xénons; merci pour une solution car dans le manuel rien sur le réglage des xénons. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICTZ63, le 07/03/2015 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lors du passage de ma 508 au contrôle obligatoire le contrôleur a trouvé que mes codes éclairaient trop haut, il me les a régler en 2 minutes avec une simple clé et rien à redire.
Slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVBE57, le 10/03/2015 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai le même probleme voiture neuve 7000km je gêne les autres la nuit,apparemment pas de réglage dans la voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...