Notice PEUGEOT 508

Forum PEUGEOT 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 19:43
Volet de lecture tête haute
Avatar thumb
jurasud
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis, je volet de la lecture tête haut de vitesse ne remonte plus, une solution est il possible , ou peut être que la voiture étant resté au soleil trop longtemps cela a t'il déformer la piece en plastic ?
je vous encore merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1fantasio78, le 19/06/2015 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Est ce arrivé brutalement ?
La voiture a-t-elle été en révision récemment ?
Il faut vérifier que cette fonction est bien activée (voir notice du véhicule)
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PalmeriStefano, le 19/06/2015 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le même problème il y a 2 semaines à peu près, peut-être la chaleur, mais après quelques jours d'inactivité j'ai pensé à utiliser la commande de réglage, un petit coup en haut et en bas et cela c'est débloqué tout seul. Depuis, plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackybechet, le 19/06/2015 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
C'est exact, il faut réactiver en ouvrant le volet de réglage à gauche du volant. Cela peut arrivé lorsque la batterie n'a pas été sollicitée depuis un certain temps.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chauvem, le 20/06/2015 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et le boitier de commande n'y a rien fait en revanche j'ai machinalement appuyé sur le bouton de mémorisation de posision de conduite (à gauche du siège) et là miracle, l'ATH était de nouveau opérationnel. Petite précision la réparation de l'ATH c'est environ 350 € et son remplacement plus de 750 € !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damino24, le 22/06/2015 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jurasud,

Désolé je ne peux pas vous répondre, je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jurasud, le 21/08/2015 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trouver la solution , après la demande du devis concessionnaire pour le changement devis de 753.83 ,euro j'ai été voir un ami qui travaille chez Peugeot pour avoir un conseil un peu moins douloureux , résultat : le plastic travaille sous l'effet de la chaleurs ,et avec un petit coup de main repoussant le plastic du volet tout ces remis en place , cela ma coûter deux bières , bien sympa le pote , en plus il a plein de petit trucs comme cela

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
388 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
15 débats
En cours...