Notice PEUGEOT 605

Forum PEUGEOT 605

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 605, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2012
à 15:31
Comment remettre en service un anti démarrage codé sur une 605 td 1996?
Avatar thumb
madine972madoune
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai une 605 td année 1996 et je n'arrive plus à remettre en service mon anti démarrage codé qui s'est bloqué.
La lumière verte et rouge restent allumée en même temps.
J ai déjà débranché et rebranché la batterie et fais un nouvel essaie mais rien n'y fait.
Auriez vous une solution ou la possibilité de m envoyer le guide d'utilisation par mail ou encore un lien où je pourrais le consulter?
Merci d'avance.
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1drevedecor, le 04/02/2012 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Hello,pour désactiver le clavier de code, démonter la plaque de commande en soulevant toute la plaque par l'arrière (clipsée) ,mettre le code et démarrer le moteur, une fois le moteur en marche, débrancher la prise noire de commande du clavier, (important, noter le code,car moi, je l'ai oublié), le démarrage ne nécessite plus aucun code pour démarrer,et ceci,tant que la prise n'est pas rebranchée (c'est le cas chez moi depuis 5 ans ).Pour réactiver l'antivol, mettre le moteur en marche et rebrancher la prise, l'antivol est de nouveau fonctionnel et opérationnel avec introduction obligatoire de code à chaque démarrage,normalement, le fait de réaliser l'opération complète réinitialise tout le système.Je pense que pour une voiture de 10 ans ou +,un antivol n'est plus nécessaire ,d'autant + que le voleur ne sait pas que...Je mets en annexe 2 photos du clavier et la notice de Peugeot en anglais, je pense qu'avec le tout,il y a moyen de faire,cordialament, L.E.G

PS : je dispose d'un boitier Bitron neuf ,de commande de compteur de vitesse,panne courante sur 406 et 605,ci-après, description.

Boîtier Relais Bitron (PPE GF10- 9 broches) neuf, jamais servi,(commande le compteur KM) ai trouvé la panne entre la commande et la livraison, (cable coupé),ai ouvert l'ancien et recollé puis replacé,et fonctionne toujours ,je vends donc le nouveau : prix d'achat 98 Eu Prix de vente 45 Eu,Boitier BITRON Réf Peugeot 1929 SJ.

Ai déjà envoyé le texte et 6 fichiers attachés, me prévenir si pas reçu :drevedecor a gmail.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...