Notice PEUGEOT 605

Forum PEUGEOT 605

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 605, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 07:47
Ouverture du capot bloquee ( 605 )
Avatar thumb
Ignotus77
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite à un choc frontal mon pare-choc se trouve déformé -ce qui est normal il est la pour encaisser et amortir les coups-. Problème pour le retirer je ne peux plus ouvrir le capot par la commande car celle-ci se trouve bloquée par le choc bien que le capot ne soit pas touché.
Bref quelqu'un a t-il une idée pour arriver à débloquer ce capot ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bon we à tous..

Répondre
Réponse de Avatar1legau1984, le 16/11/2014 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
défixer les serrures du capot en passant entre la calandre et le capot.
Il faut passer avec un tournevis à cliquet muni d'une rallonge au bout de laquelle il y a une douille de 10 ou 11. Le capot aura plus de débattement et vous pourrez attraper le câble de déverrouillage avec une pince et tirer pour tout déverrouiller!
Bon courage, et bon WE à vous aussi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legau1984, le 16/11/2014 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour,
Par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure (Je viens de regarder sur ma 605 comment c'était fait), il faut d'abord déposer les vis de la calandre (douille de 10). Ensuite vous aurez accès aux serrures de capot.
Vous pourrez alors avec un tournevis plat (grand et fin) manœuvrer les crans de verrouillage des serrures en faisant levier!
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ignotus77, le 18/11/2014 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour net merci
,Suite à vos conseils j'ai réussi à ouvrir le capot. Car j'avais bien remarqué ces têtes de boulons de 10 mais le passage était juste sans forcer entre la calandre et le capot alors que je n'étais pas convaincu du nécessaire.
Maintenant le pare-choc est démonté il ne me reste plus qu'à en trouver un autre car l'armature métallique intérieure du bouclier est très déformée.
Encore merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legau1984, le 18/11/2014 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre retour.
Pour votre pare choc essayer les casses!
J'ai déjà eu affaire au réseau France Casse et Caréco, ils sont très pro!
Pour des coordonnées directes de casses MPO RECYCLING près de Metz, Caréco à Thaon les Vosges près d’Épinal!
Par Internet le réseau opisto.fr ma donné entière satisfaction!
Bonne recherche et bon marché!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ignotus77, le 19/11/2014 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après avoir démonté le pare-choc j'"ai pu me rendre compte des dégâts : le "bouclier" en plastique serait reformable à chaud (d'après le revue technique) l'armature en fer ne peut être
redressé. Donc j'ai le pare-choc à trouver ainsi que la calandre.
Merci encore une fois pour les infos sur les adresses de casses.
Bonne journée. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...