Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Hola, la pompe se trouve dans le réservoir , soulever le siège arr côté droit, retirer le couvercle ,la pompe se trouve avec la jauge, les même pompes se retrouvent sur les Citroen XM ou similaires beaucoup moins chères, réparations, 1/2 H , sinon, la réf de la pompe seule (Bosch) est : N° 6443333-A 3046-1, ne pas acheter le kit Peugeot, c'est du vol manifeste, bonne réparation , cordialement ,LEG
bonjour, meric pour votre réponse mais j'ai fini par la trouver, mais ce n'est pas elle en cause, je n'ai pas d'alimentation qui arrive au connecteur, je cherche le relias mais je ne le trouve pas, si vous pouviez m'aider à ce sujet , vous etes le bienvenu., salutations, Christophe
Bonjour, le boîtier Bitron commande toute une série de fonction, clim, ventilo, compteur, pompe à carburant, etc, mais il existe 2 modèles, je dispose du modèle PPE-GF10 , 9 broches (neuf, jamais servi), comme j'en ai déjà remplacé 2, (problème récurant sur 406 et 605, fabrication italienne) j'ai acheté le 3e suite à une panne de compteur, mais ai trouvé la panne avant la livraison, , depuis, évidement, plus de panne, comme je change de véhicule le mois prochain, il est à vendre pas cher (1/3 du prix), 35 €, cordialement L.E.G PS: photo disponible sur demande.
Bonjour, Merci pour vos voeux et je vous retourne les miens. Il est mentionné dans la RTA que depuis Aout 1995 tous les véhicules essences sont dotés d'un contacteur à inertie qui coupe l'alimentation de la pompe à injection. Ce contacteur à inertie est en série après le relais double de contôle moteur et la pompe à injection. Le contacteur à inertie se trouve dans le passage du verin du capot avant côté conducteur. il y a un passage pour passer les doigts, appuyer sur une pièce en caoutchouc bombée. Pour plus d'info, me contacter à thierry.vincot@wanadoo.fr
Réponse de drevedecor, le 14/12/2013 à 15:30
Hola, la pompe se trouve dans le réservoir , soulever le siège arr côté droit, retirer le couvercle ,la pompe se trouve avec la jauge, les même pompes se retrouvent sur les Citroen XM ou similaires beaucoup moins chères, réparations, 1/2 H , sinon, la réf de la pompe seule (Bosch) est : N° 6443333-A 3046-1, ne pas acheter le kit Peugeot, c'est du vol manifeste, bonne réparation , cordialement ,LEG
Envoyer un merci ?Réponse de ChristopheAig, le 14/12/2013 à 17:10
bonjour, meric pour votre réponse mais j'ai fini par la trouver, mais ce n'est pas elle en cause, je n'ai pas d'alimentation qui arrive au connecteur, je cherche le relias mais je ne le trouve pas, si vous pouviez m'aider à ce sujet , vous etes le bienvenu., salutations, Christophe
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryVinçot, le 02/01/2014 à 19:28
Avez-vous ré-armer le relais de sécurité?
Envoyer un merci ?Réponse de drevedecor, le 03/01/2014 à 09:46
Bonjour, le boîtier Bitron commande toute une série de fonction, clim, ventilo, compteur, pompe à carburant, etc, mais il existe 2 modèles, je dispose du modèle PPE-GF10 , 9 broches (neuf, jamais servi), comme j'en ai déjà remplacé 2, (problème récurant sur 406 et 605, fabrication italienne) j'ai acheté le 3e suite à une panne de compteur, mais ai trouvé la panne avant la livraison, , depuis, évidement, plus de panne, comme je change de véhicule le mois prochain, il est à vendre pas cher (1/3 du prix), 35 €, cordialement L.E.G
Envoyer un merci ?PS: photo disponible sur demande.
Réponse de ChristopheAig, le 03/01/2014 à 10:29
Bonjour et meilleurs voeux pour 2014. Réarmer le relais !? comment fais t on ?
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryVinçot, le 03/01/2014 à 13:16
Bonjour, Merci pour vos voeux et je vous retourne les miens. Il est mentionné dans la RTA que depuis Aout 1995 tous les véhicules essences sont dotés d'un contacteur à inertie qui coupe l'alimentation de la pompe à injection. Ce contacteur à inertie est en série après le relais double de contôle moteur et la pompe à injection. Le contacteur à inertie se trouve dans le passage du verin du capot avant côté conducteur. il y a un passage pour passer les doigts, appuyer sur une pièce en caoutchouc bombée. Pour plus d'info, me contacter à thierry.vincot@wanadoo.fr
Envoyer un merci ?