Notice PEUGEOT 605

Forum PEUGEOT 605

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 605, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2014
à 09:43
Ventilateurs inactifs
Avatar thumb
Ignotus77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les ventilateurs du radiateur ne se déclenchent pas (je viens d'hériter de cette 605 de 1991) et je ne vois pas le contacteur d'enclenchement, qui normalement, devrait se trouver sur le dit radiateur.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1belkacem, le 14/09/2014 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr
Vérifier les fiches elt et si les thermocouples dans le bloc moteur et le radiateur ne sont pas défectueux
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azzigroussard, le 15/09/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bob je mets le bouton de gauche, sur la mienne je mets le bouton de gauche sur AUTO....
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tahiana_Ra, le 17/09/2014 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,

C bien aussi si tu peux envoyer des photos du radiateur en question pour qu'on puisse voir plus clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ignotus77, le 19/09/2014 à 08:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à Belkacem, Azzigroussard et Tahiana_Ra pour leur rép^ponse.
J'ai enfin pu trouver le thermocontact en question après avoir trouvé la revue technique pour la 605 en magasin.
Ce n'est pas évident car il y a deux montage. Le premier indique le contacteur sur le radiateur, ce qui est normal. Or sur le moteur de la version suivante ce thermocontact est situé sur le boitier thermostatique sur le haut du moteur . Il est à portée de main.
Je l'ai démonté pour le tester dans de l'eau bouillante. Il ne se déclenche pas.
Donc je vais le changer. Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...