Notice PEUGEOT 605

Forum PEUGEOT 605

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 605, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2013
à 18:35
Changement de bougies
Avatar thumb
sevdodo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je recherche un manuel de reparation pour ma voiture car je ne sais pas où se trouve,t les bougies.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1legau1984, le 19/11/2013 à 20:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pour vous aider, il faudrait préciser le type de moteur qui est monté sur votre 605!
Sinon la revue technique automobile dédiée à la 605 (édition ETAI) permet de faire ce genre de chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yetibetty, le 19/11/2013 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj les bougie ce truve au dessus vers l arriere il a une plaque en plastique et elle sont la derriere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryVinçot, le 02/01/2014 à 19:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si vous avez un 8 soupapes, elles se trouves juste devant vous au dessus des tubulures d'admissions. si vous avez un 16soupapes, elles se trouvent sous la bobine d'allumage ( plaque en plastique grise avec le 16V; elle tient avec 6 vis BTR), déconnecter le connecteur noir sur la droite de la plaque). Les 4 bougies sont au fond de tubulure. Utiliser une clé à bougie longue de 16mm. Remonter 4 bougies neuves avec un peu de graisse graphitée. Utiliser aussi de la graisse de contact à base de cuivre sur les bornes de la bobines d'allumage ( 2 sur 6 vis BTR servent de retour de masse des bobines ).

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésiter pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...