Notice PEUGEOT 605

Forum PEUGEOT 605

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 605, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2012
à 01:56
Compteur kilométrage et les témoins lumineux du tableau de bord
Avatar thumb
sileye
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir!
Merci pour l'attention que vous porter à mes soucis.
Pour plus de précisions, c'est une peugeot 605 Signatue 2,1 de 1997.
En plus de la notice:
- j'ai un problème avec le compteur kilométrique qui ne tourne que de temps à autre. J'ai fais changé le pignon qui se trouve dans la boite à vitesse, celui qui est connecté au cable du compteur, c'est sans résultat;
Certains témoins lumineux n'indiquent pas, tels que, les potières qui ne ferment pas ou mal fermées, la ceinture de sécurité, etc... Pourriez vous m'aider pour résoudre ses défaillances.
Votre promptitude.

Répondre
Réponse de Avatar1drevedecor, le 23/10/2012 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, c'est en effet un problème récurant sur les 605 avec lesquelles je roule depuis 15 ans ,si pas plus. Les 406 disposent du même boîtier avec les mêmes soucis.
Pour avoir vécu la chose 3X , j'ai toujours à ma disposition le boiter BITRON PPE GF 10 (9 broches)celui-ci se trouve sous la boîte à gants, facile d'accès, il commande également l'airco et la ventilation et quelques autres broutilles ,qui, en panne, sont bien embêtantes, sa référence est en annexe, avec un forum.
Si cela vous intéresse, je veux bien vous céder celui-ci (neuf +/- 95 Eu) pour 35 Eu.
Je compte changer de voiture dèbut d'année . Par contre si vous connaissez quelqu'un qui pourrait vous en prêter un pour contrôle , avant l'achat, mais je suis presque sur à 95 %, je poux vous fournir plus de détails en me contactant sur « drevedecorAROBASEgmail,com . Bonne chance dans votre parcours , cordialement ,LEG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belkacem, le 23/10/2012 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
consulter votre mécanicien il est possible qu'il y a une défaillance dans le câble du compteur du coté tableau de bord car comme vous l'avez dit , vous avez changé le pignon , coté boite et ça n'a rien donné
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...