Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 22:48
607 peugeot
Avatar thumb
Holalaparis
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un problème sur la 607 le problème la lime cigares elle marche pas et J'ai regardé tout les visibles sont touts Bonn Je ci pas le problème
Et la deuxième c'est le radars du recul il marche pas ... Merci vous mes aidi Svp

Répondre
Réponse de Avatar0AlainM9178, le 04/12/2016 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De tels problèmes sont à traiter par un professionnel de l'automobile que je ne suis pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmrud66, le 05/12/2016 à 00:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, allume cigare avant ou arrière ? C'est bête, mais s'il s'agit de l'arrière penser éventuellement à déverrouiller la sécurité enfant (le bouton dans la porte côté conducteur).
Pour le radar de recul je ne vois pas.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianL5277, le 07/12/2016 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a certainement un problème électrique et électronique. je vous conseille de faire faire un diagnostic, en centre auto, compte tenu des prix qui sont abordables. Vous pouvez solliciter au préalable un devis, avant l'exécution des travaux de réparation sur le véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...