Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2016
à 08:18
A coups en vitesse réduite
Avatar thumb
moulinfollet
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous, depuis quelques temps ma 607 v6 hdi présente des a coups en accélération lente et
à vitesse réduite mais pas en forte accélération.
Quelqu'un connait il le problème?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1yasin65, le 11/05/2016 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir il faudrait un peu plus de renseignements, boîte auto ,boîte manuel, faper,defapper etc... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moulinfollet, le 12/05/2016 à 08:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr yasin65, il s'agit d'une 2.7 v6 hdi bva avec fap.
Il est vrai que depuis quelques temps l'odb m'annonce "fap defaillant".
merci pour ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yasin65, le 12/05/2016 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir il s'agit sûrement du fap qui est encrassé ,moi j'ai 2.2 HDi et j'avais les mêmes accoup ainsi qu'une consommation plus élevée j'ai décidé de la defapper et depuis tout va mieux,j'ai aussi fait une vidange de bva ,maintenant les vitesses passe presque sans qu'on s'en rend compte pourtant la boîte est d'origine elle a 330000km ,faite une régénération du fap pour cela il faut rouler en surrégime sur 10 ou 15 km pour faire chauffer le fap pour qu'il se decrasse si il y a toujours des accoups voir du côté de la bva ou peut-être un silent bloc moteur ou boîte voilà bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...