Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2015
à 08:28
Activation alarme
Avatar thumb
Guybanane
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour, comment savoir si l'alarme est bien activée ou non? merci

Répondre
Réponse de Avatar0abel1910, le 03/01/2015 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si alarme + superverrouillage:
Après 2 appuis brefs sur la télécommande, on entend 2 bruits:
1 / le verrouillage
2 / le super verrouillage et mise en action de l'alarme
Pour verifier,
il suffit de laisser une vitre ouverte et après environ 1 minute, passer un bras par la vitre...la sirène se met en service.
Autre solution, s'enfermer à l'intérieur, télécommande en main, verrouillage + super-verrouillage activé, il ne reste qu'à attendre une minute puis bouger, cela doit fonctionner.
Attention: le premier appui, s'il est prolongé commande la remontée de tous les ouvrants, donc plus moyen de passer un bras.
Cdt
Abel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 03/01/2015 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il y a une LED rouge qui l'indique près de la grille centrale sur inter ouverture manuelle des portes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bb62138, le 03/01/2015 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
le voyant situe dans le bouton verrouillege/deverouillage portes clignotte(adroite de l ecran)
pour verifier le bon fonctionnement ,je laisse une vitre baissee et je condane les ports avec la telecommande,ensuite je passe la main dans l habitacle par la vitre baissée, et la l alarme se declanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain91moto, le 03/01/2015 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la mettre en marche avec quelqu'un dedans et elle va se declancher tres vite.Si je laisse mon york 3 minutes et elle demarre.Si vous laisser quelqu'un a l'interieur fermer avec la clée et non avec la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guybanane, le 03/01/2015 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos réponses , en effet ce n'était pas aussi clair dans le manuel! Tout marche de mon côté.
Merci encore !
A.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VICKY86210, le 03/01/2015 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour savoir si l'alarme foncionne bien il sufit de faire les deux verouillage et ensuite deverouiller la portiere a la cle a l'ouverture l'alarme se declenche ainssi que les feux de detresses.A plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VICKY86210, le 03/01/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ré bonjour je n'ai pas dit qu'il falait quelqu'un dans la voiture,tu ferme la voiture comme si tu allait faire des coures,premier verrouillage,deuzieme dans la seconde qui suis?attendre 1a 2mn, ensuite déverrouiller a la clé la portière gauche et l'ouvrire l'alarme doit se déclenche ainsi que les feux de détresses,sinon l'alarme n'est pas opérationnel.Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...