Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2015
à 21:04
Afficheur monochrome fiche noir 18 broches
Avatar thumb
leritalien35
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je recherche toute personne ayant le même problème que moi et je sais au combien fréquent du dysfonctionnement de l'afficheur monochrome dû au variation de température et ce trouvant au contacte directe de la bouche de ventilation pouvoir faire un collectif et demander l'echange gratuit et la reconnaissance de la défectuosité de cet afficheur merci

Répondre
Réponse de Avatar0dudulle47, le 25/09/2015 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
On ne peut rien y faire ou alors de mettre un neuf chez Peugeot qui coutera les yeux de la tête
C'est leur problème sur cette voiture même 407 malheureusement
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leritalien35, le 25/09/2015 à 21:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

oui effectivement j'ai étais en contacte un long moment avec plusieurs échange avec le service commerciale pour ce problème il mon demandé des factures des trucs et des machins une politique d'épuisement plus de 110 photocopies de toute la vie de passage au garage de ma voiture enfin je dis que cela reste des enfoiré et il n'y a qu'en ce réunissant que l'ont fera changé les choses alors je continue ma bataille + par le principe d’arrêter de prendre les gens pour des cons de + l'afficheur vaut + de 300 euro les version phase deux ils ont pallier au problème c'est donc bien qu'ils en avaient la connaissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leritalien35, le 25/09/2015 à 21:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

par contre il me proposer généreusement un avoir de 500 euro sur une de leur voiture d'occasion !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abel1910, le 25/09/2015 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Problème fréquent,
Une des causes possibles le contact altéré entre le circuit imprimé et l'afficheur.
Contact établi par un composant souple "zébré" élastique alternativement conducteur isolant.
Tenter de nettoyer les pistes de l'afficheur et du circuit imprimé ainsi que de ce conducteur souple, éviter d'y laisser des traces de doigts et bonne chance.
CDT
Abel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dudulle47, le 26/09/2015 à 03:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un truc de fou cette histoire ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...