Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2017
à 13:13
Consommation d huile
Avatar thumb
lepins1
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous voilà mon problème j ai une 607hdi 2.2l 136ch de 2001 elle consomme de l huile 2l pour 5000km je voulais savoir si quelqu un a eu se problème et d ou sa peut venir sachant qu'à froid elle fume bleu ..merci par avance cordialement jean Luc

Répondre
Réponse de Avatar1steve35, le 17/05/2017 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Consommation d'huile + fumée, souvent joint de culasse
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mic607, le 17/05/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Joint de culasse ou segmentation .

Un checkup est important .

Allez voir votre mecano .

Cordialement.

Md

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepins1, le 17/05/2017 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos réponse mais pour un joint de culasse on a pas une perte de liquide de refroidissement car mon niveau de ldf ne bouge pas et il a pas de mayonnaise qui se forme dans le bocal et ni dans l huile.... cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rennerguy55, le 18/05/2017 à 20:47
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

je ne connait pas bien ce modèle , mais cela peut être s'il y en à un le turbo qui commence à rendre l’âme , les joints de queux de soupapes usés , segmentation usée quand au joints de culasse c'est très rare et il y a souvent d'autres symptômes comme une fuite sur les bords de la culasse ou un retours de compressions dans le carter d'huile mais comme ça sans connaitre la voiture il faut chercher la cause et ne pas tâtonner a droite a gauche sinon ça risque de couter cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baclub, le 21/05/2017 à 10:38
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

combien de Km?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...