Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, La pompe de direction assistée de ma 607 vient d'être remplacée suite à une fuite. Après avoir évacué l'air du circuit selon la procédure, c'est à dire en tournant le volant à gauche et à droit, la direction reste très dure à bas régime moteur mais devient souple dès qu'on accélère. Le niveau d'huile est bon. Qui pourrait me donner un conseil? merci
Répondre
Réponse de baclub, le 04/02/2017 à 15:08
Bonjour,
Envoyer un merci ?Dans un premier temps vérifier la tension de la courroie d'accéssoires, elle actionne la pompe de direction, par le biais de sa poulie.
Cordialement
Ps: tiens nous informés!
Réponse de abel1910, le 08/02/2017 à 08:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Mon avis est proche de celui de baclub, courroie mal tendue: glissement au ralenti et entraînement aléatoire en montant les tours.
Risque: usure prématurée par frottement de la courroie au ralenti.
Cdt
abel