Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2016
à 01:01
Sifflement du compresseur de ma peugeot 607 2.2i ess année 2003
Avatar thumb
Youllh
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'entends un sifflement au niveau du système d'entrainement de la courroie d'accessoires ayant causé une destruction de la courroie. Après remplacement de la courroie, le bruit a persisté et on a remplacé le compresseur par un autre d'occasion. Après quelques km le sifflement revient et rend le volant très dur à manoeuvrer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1dthom37, le 29/09/2016 à 10:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Vous avez une poulie qui doit être grippé. Certainement celle de la pompe de direction assistée. Demonter la coirroie d'accessoires et vérifier manuellement la rotation de toute les poulies entraînées par la courroie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baclub, le 29/09/2016 à 11:52
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Quelque chose coince, un roulement est fatigué entraînant ce couinement (courroie freinée). Résultat plus de direction assistée.
Chercher le coupable...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Youllh, le 01/10/2016 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos aides.

Il s'agissait effectivement de la poulie du galet tendeur. Après remplacement par un neuf, plus de sifflement.
Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...