Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2016
à 09:02
Trouver la panne
Avatar thumb
Bach1963
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une 607 hdi 2.2 .j'ai changet le moteur plus turbo au garage j'ai recupere la voiture hier.elle n'a plus de puissance et des qu'il ya une petite cote elle ne depasse pas 90 kh/h .le temoin de diagnostic reste allume et affiche airbag pouvez vous me dire d'ou cela peut venir.merci

Répondre
Réponse de Avatar1peperejacot, le 17/07/2016 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voir du coté du fap

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlouis54, le 17/07/2016 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai eu le meme probleme ce n etait que le swicht que l on appelle poumon du turbo une petite valve en caoutchouc regarde sur you tube

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leritalien35, le 17/07/2016 à 13:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est très simple et compliqué à la fois une chose est sûre c'est qu'elle roule en mode dégradé voir si toute les sondes sont branchées correctement ou le Capteur de pression d'air et de suralimentation dui ce trouve vers la parti superieur droite du radiateur entre le radiateur et la batterie dans ses coins là il y a un petit tuyau noir qui ce branche dessus et une sonte qui rentre dans la durite d'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leritalien35, le 17/07/2016 à 13:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

sinon pour l'airbag cela m'arrive aussi c'est un problème connu sur cette voiture alors sous les sièges avant sans les debrancher tu bouge gauche droite ou droite gauche en fin tu remues un peut les différentes prise qui relies les sièges et l'air bag s'éteint (moteur à l’arrêt contact coupé )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kilou36, le 17/07/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Bach1963,
L'airbag n'a aucune influence sur les performances du moteur.
La cause semble provenir d'une absence de surpression.
Une durite d'air reliant la sortie du turbo au collecteur d'admission s'est peut être déconnectée (collier insuffisamment serré).
La vérification et y remédier est à votre portée.
Sinon, la valise de diagnostic renseignera si cela concerne un problème plus grave.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sleonne, le 17/07/2016 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je pense que le plus simple si tu a fait faire les travaux par un garage et que tu vient de récupérer la voiture, comme dit dans ta demande de diagnostique, et de leur ramener le véhicule, vu la facture que tu a du leur laisser !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOBRUS, le 18/07/2016 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le même problème plusieurs panne possible vanne egr ou pomp ouverture des électrovanne insuffisante ou fap j'ai supprime la vanne egr et vide le fap et changé la pompe résultat ok bien a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rennerguy55, le 18/07/2016 à 08:45
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Toutes réparation faite par un professionnel est garantie , ne touché à rien et ramené lui la voiture sinon cette garantie saute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sleonne, le 19/07/2016 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je reviens au message du 17/07/2016 à 23:54 (et de leur ramener le véhicule) Je confirme !!!
Et pour l'airbag souvent ce son les capteurs de roue à changer détectable à la valise j'ai changé les 4 à quelle que (mois années) d'intervalle. @Bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...