Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2017
à 18:36
Utilisation d'éthanol e85
Avatar thumb
carjelou
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Utilisateur d'une 607 V6 boîte automatique depuis deux ans, je roule à l'éthanol E85 depuis 6 mois sans kit "flexfuel". Aucun problème particulier si ce n'est une légère augmentation de consommation 12,5L au lieu de 11,5. Au prix de 0,699€ le litre ça fait quand même une belle économie à chaque plein! Quand à un une éventuelle perte de puissance, je n'ai rien ressenti et impossible de la mesurer mais est-ce vraiment important? En tout cas je ne pollue plus. Avis aux amateurs.b merci

Répondre
Réponse de Avatar1frederic 59, le 22/02/2017 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Qd tu aura plier ube soupape ca sera moin drôles l ethanol est beaucoup plus sec que l essence. .j rouler ac un 3l v6 406 coupe a l ethanol est au bout de 3 ans ben boom soupape hs du a l ethanol...donc petit conseil repasse vite a l essence iu achete un gpl..ca ma coûter 1200 euros reparations...au cas ou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carjelou, le 22/02/2017 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment expliquer que tant de voitures roulent à l'E85 sans panne particulièrement due a l'éthanol? Le kit "flexfuel" n'est qu'un boitier électronique qui ne sert qu'a leurrer l'ODB et n'a aucune influence sur la composition du carburant, et à ma connaissance les moteurs ne sont pas modifiés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...