Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 21:02
Voyant antipollution
Avatar thumb
Tito03
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une 607 2,2l ess de 2001 qui a en permanence le voyant antipollution allumer. La voiture ce met en mode dégrader des quel arrive à température au alentour de 90° . Elle ne repasse en mode normal qu'après une nuit de repos. Je viens de changer mon silencieux arrière pensant qu'il était mort car le l'avait démonter et après avoir secouer quelque morceaux de calamine etaient tomber. Mais rien y fait . Pourriez vous m'aider je précise encore une fois que c'est une essence et non un diesel car j'ai trouver beaucoup de forum qui parle de ce voyant mais sur des diesels
Merci d'avance de vos expériences

Répondre
Réponse de Avatar1lolo810, le 25/08/2016 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut as tu regarder ton catalyseur ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tito03, le 26/08/2016 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non pas encore, il a une duree de vie de combien de km environ ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo810, le 26/08/2016 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas j'ai la même que toi elle a 122000kms
La dernière fois il y avait marqué système Anti pollution moteur défaillant et c'était le pot qui était près à casser au niveau du catalyseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tito03, le 26/08/2016 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Elle faisait plus de bruit la tienne car moi non elle reste super silencieuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilFreddy607, le 26/08/2016 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai le meme problème mais avec une 607 diesel Hdi 2.2 de 2005 et dernièrement après Diag, j'ai fait remplir en garage le réservoir de liquide Cérine je sais pas si il il a en a un sur essence ! si des fois ça peut vous aider ! mais au bout d'un mois ça à recommencer 2 fois ! et j'ai fini par cassé le turbo ! le passage à la valise est important dans ce cas mais ne dit pas toujours tout... !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo810, le 26/08/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non silencieuse et la tu vois aujourd'hui en rentrant de vacances elle s est mise à me marquer encore "système pollution moteur défaillant " je suis dégoûté je ne sais plus koi faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rennerguy55, le 28/08/2016 à 17:45
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

voyez plutôt du coté de la sonde lambda , mauvais contact ou hs ou le catalyseur , le silencieux n'a rien à voir.
bon courage
Peugeot va tout vous changer faite bien attention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimidada68, le 10/10/2016 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr moi j'ai hu le même problème mai c'était à cause du FAP qui était trop encrasser j'ai du le changer et maintenant nikel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...