Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2015
à 21:52
Calculateur.
Avatar thumb
dan0307
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,
je doit changer le calculateur sur ma 607 2.2hdi de 2002,je voudrais savoir si je peux prendre n'importe lequel de cette année la,ou bien si certain des numéros inscris sur le boitier doivent correspondre ,sachant que je remettrais la puce anti-démarrage de mon ancien calculateur.
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end.

Répondre
Réponse de Avatar1frederic 59, le 04/07/2015 à 05:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

non du doit prendre le meme année av les meme option edc15 normalement!!et change le bsi aussi car l un ne va pas s en l autre et pas besoin du neman just changer le transpondeur qui a ds la clef et passage valise obliger si l antidemarrge est activer !!!pour changer le tt 30 min s torcher !!!voilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan0307, le 04/07/2015 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir frederic 59,
j'ai trouvé un calculateur comportent tous les mêmes numéros,sur toutes les étiquettes donc normalement c'est bon pour le calculateur,et un garagiste m'a dit qu'il était inutile de changer le bsi,car c'est lui qui comporte les options!!!
Qu'en pense tu parce que la,je suis un peut perdu.
Cordialement,et bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic 59, le 05/07/2015 à 07:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous trouver un calculateur bosh avec le meme numero ca pose pas de probleme a remplacer, il faut juste savoir la technologie du boitier Edc15 ou EDC 16 le premier est piloté par une eprom le second par un microprocesseur dans les deux cas si vous trouver le boitier identique il ya juste l'immobiliateur a recoder, maintenant si edc16 microprocesseur il faut en plus une image de votre calculateur mais le numero de boitier peut etre different a conditions d'etre de mem marque et edc 16 aussi ,et le probleme est reglé.oui si ton bsi a rien alors chnage juste le calculo faut juste le recoder voila !!et pk chnager le calculateur car c tres rare qui lache comme ca a tu essayer de toucher les deux coses de batterie moi mon calculo etait bloquer plus moyen de demmarrer et pendant15 jour voiture en panne et par miracle en touchant les deux coses elle a demmarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan0307, le 05/07/2015 à 13:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci frederic 59 c'est plus clair maintenant,tous les 2 sont edc15,je le remplace car une partie du circuit imprimé est hs,suite à une mauvaise manip.
Je remplacerais la puce anti démarrage pour conserver ma clé.
Merci encore et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic 59, le 06/07/2015 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PAS DE BLEM AV PLAISIR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...