Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 14:13
Calculer la consommation sur un parcours
Avatar thumb
ganadrielle
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais savoir exactement combien j'ai consommer d'essence pour un parcours donné
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 27/02/2015 à 07:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour le savoir, il suffit sur l'ODB, de remettre à zéro le parcours 1 ou 2 au moment du départ, et regarder à l'arrivée le résultat- en Kms parcourus- la conso et la moyenne au kms- pour réinitialiser appuyer sur l'extrêmité de la manette essuie-vitres, pendant 2 à 3 sec
les 2 parcours sont indépendants
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pp7544, le 27/02/2015 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu fais le plein avant au départ du parcours, tu fais de nouveau le plein àprès l'arrivée au terme du parcours et tu as ta conso.
Tu peux aussi regarder sur ton ordinateur de bord mais ce n'est pas très précis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacmar47, le 27/02/2015 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,pas de soucis,c'est fastoche;Faire le plein,compteur à zéro...Puis roulez à votre rythme,ville,route,autoroute.Refaite le plein,regarder le nombre de litre pour faire ce plein,puis le nombre de km parcouru.Multipliez ce nombre de litre par cent et divisez par le nombre de Km.exemple: 70litres X 100=7000 / 1000 Kms = 7 litres au cent. Capiche ? bye !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ganadrielle, le 27/02/2015 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie. C'est très clair et très pratique quand je prête le véhicule à mon fils pour savoir ce qu'il a consommé comme essence.

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ganadrielle, le 27/02/2015 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos conseils. L'ordinateur de bord est quand même un bon outil facile à utiliser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...