Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2015
à 14:45
Le combiné s'allumait quelques minutes et s'éteignait
Avatar thumb
jacmar47
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Après avoir rechargé la batterie de service (dans le coffre à gauche..) je n'ai plus d'éclairage du combiné.En tournant la clef de contact,j'ai un allumage des indications "durant une fraction de seconde "Merci
comment dépanner ce problème.NB:La batterie était déchargée,le combiné s'allumait quelques minutes et s'éteignait...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 31/01/2015 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
cela fait penser à un problème d'alimentation, il serait peut-être préférable de remplacer cette batterie- normalement tout devrait s'allumer, normalement.
ensuite, réinitialiser si besoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kermit14, le 31/01/2015 à 20:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour suite a l'achat de la mienne ou tout déconnait j'ai changé cette batterie d'assistance elle était hs,il te faut réinitialiser le BSI pour moi tout a été ok après.bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dthom37, le 31/01/2015 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, etes vous sur de votre batterie. Peut etre quelle se met en cours jus. Moi j'essaierai en empruntant une batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kermit14, le 31/01/2015 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ha oui j'oubliais pour le BSI ( boitier servitude intelligence), dans le coffre débranché la batterie pendant environ 7 minutes et rebranché en attendant 5 minutes. mis a part le coffre laisser les portières et carreaux fermé pendant la manip
j'ai procédé comme cela ensuite un coup de bip des clé pour fermeture et j'ai vu mes rétro se refermer pour le première fois et tout re fonctionnait,quelque fois faire la même chose avec batterie moteur n'est pas plus mal si autre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ralfyx, le 31/01/2015 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
avez vous mesurer la tension de la batterie? Si oui , il serait bien de la mesurer qd vous mettez le contact.
Avez vous bien nettoyer les cosses?
En tout cas sa parait une batterie faible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...