Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2016
à 16:44
Problème batterie
Avatar thumb
dan0307
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
j'ai depuis ce matin un petit souci sur ma 607 2.2 hdi,à savoir,l'ODB m'indique " problème charge batterie,l'ODB s'éteint se rallume et ainsi de suite,la voiture a des ratées et plein de voyant s'allument et pourtant la voiture démarre sans problème.S'agit il d'un problème d'alternateur,ou de la deuxième batterie qui est dans le coffre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
dan0307.

Répondre
Réponse de Avatar1frederic 59, le 14/07/2016 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Batterie dans le coffre à droite ...certain tu la teste elle te met en défaut l électronique. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilFreddy607, le 14/07/2016 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , ca ressemble à un problème de batterie surement affaibli qui ne tiens plus la charge ! vous pouvez verifier la tension avec un voltmetre avant et aprés demarrage la tension ideal 12.3 v avant et 14.1 v après (avec alternateur ok ) ******* attention si vous devez couper la batterie ne fermer pas le coffre !!! ******

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic 59, le 14/07/2016 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Et surtout enlever le fusible de 50amp. .ont c'est jamais. .et vous pouvez prendre batterie à carter la 2 je crois cash beaucoup moins cher mais qui se de chargera un peu plus vite car sinon l'original à décharge lente coûte 150 euro il le semble

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...