Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2014
à 14:23
Problème éclairage voyant
Avatar thumb
davidrbx
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous j'ai 3 voyant qui ne fonctionnent plus sur ma console centrale (plus éclairés la nuit ) dégivrage arrière bouton OFF et réglage température (flèche bleue et rouge) merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 23/10/2014 à 15:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,

Pour remplacer les lampes, il faut ouvrir la façade de la console (en 2 parties)- ôter le vide-poche central en bas de l'autoradio- il doit y avoir 2 vis à enlever- puis ôter la partie supérieure- le meilleur conseil quand 3 lampes sont HS est de remplacer la totalité- (10 ou 12 je crois) sinon elles s'éteignent une/une.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick801, le 23/10/2014 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour j'ai eu le meme probleme il faut démonter le tour de la facade centrale avec une carte style carete bleu pour ne pas rayer ensuite tu as 2 vis a enlever et le bloque viens seul il y a 3 petite ampoules tu les remplace et le tour est joué bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davidrbx, le 23/10/2014 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci quel modele d'ampoule ? Et où puis-je les trouver ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 24/10/2014 à 08:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re, - je ne connais pas la référence de ces lampes- ce sont des petits modèles de 2 watts je crois, (dans le tableau de bord, ce sont les mêmes) sur le manuel elles ne figurent pas- autant aller chez peugeot pour en prendre une (4 € pièce je crois)- ou leur demander,--- elles se trouvent aussi dans les magasins autos, accessoires- [j'avais fait remplacer les miennes chez le concessionnaire au cours d'1 entretien].

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick801, le 24/10/2014 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr seul chez peugeot il n'y a que 3 ampoules bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davidrbx, le 24/10/2014 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci pour toutes vos réponses rapide je m'en occupe des que j'ai un peu de temps et vous tient au courant Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...