Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 12:08
Regulateur vitesse sur 607 v6 hdi
Avatar thumb
moulinfollet
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le regulateur ne veut pas s'enclencher à la pression des touches set+ ou set-
merci

Répondre
Réponse de Avatar1erickrennes, le 29/08/2014 à 15:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Au risque de paraître optimiste, je dirai que c'est la manette qui n'effectue pas l'ordre,
normalement en appuyant sur l'extrêmité, le régulateur est "ON" (sigle à l'écran) puis le SET+ pour clicker sur la vitesse choisie, pour la maintenir...[manip' à effectuer en roulant]
à moins que que ce ne soit un pb de connectique (faisceau ou fusible inopérant) mais en l'absence d'autres dysfonctionnements pas facile de savoir
n'y a t-il pas un affichage sur l'ODB qui préciserait une défectuosité?
il sera intéressant d'avoir d'autres infos d'utilisateurs ayant connu cette panne
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moulinfollet, le 29/08/2014 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci erikrennes, mais le regul reste tjrs sur off , de plus le limiteur ne répond pas non plus. Je n'ai pas regardé pour le fusible, je ne savais pas qu'il y en avait un.C'est une phase 2 2.7 hdi et je viens de l'acheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dthom37, le 29/08/2014 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, le problème peut venir aussi du contacteur sur la pédale de frein et:ou la pédale d'embraillage. Car lorsque l'on appuis sur l'une des deux pédale cela coupe le régulateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tonyphoenix, le 29/08/2014 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ou tout simplement il faut être en 4eme vitesse peut être

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 29/08/2014 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que c'est un binzz au niveau du commodo, puisque limiteur et régulateur ne s'activent pas, son véhicule est probablement une boîte auto (j'ai le même V6.2.7Hdi version 2.)
[c impressionnant en fonction de constater la montée rapide lorsqu'on revient en 'return' sur une vitesse programmée, la boîte 6 monte les rapports très très vite],
regarder quand même le contacteur comme indiqué par dthom37 sur la pédale de frein, un encrassement pourrait effectivement contrarier le fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moulinfollet, le 30/08/2014 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci erikrennes, je pense aussi que c le comodo. A tout hasard, tu c comment il se démonte? Mais vraiment je l'ai pas depuis longtemps, mais je suis tombé amoureux du v6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abel1910, le 31/08/2014 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avez vous tourné la molette que active/désactive le régulateur ou le limiteur avec point mort central ?
Eventuellement lire ou télécharger la notice sur:
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/607/239
PEUGEOT 607 notice mode emploi guide manuel FR.pdf
Pages 90 et suivantes
Cordialement
Abel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moulinfollet, le 31/08/2014 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'avais effectué la manoeuvre à chaque fois sans résultat. Je pense que le comodo a 1 problème. Merci quand meme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...