Notice PEUGEOT 607

Forum PEUGEOT 607

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 607, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2015
à 13:40
²leve vitre avant gauche
Avatar thumb
Norbert971
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il semble que le leve vitre avant gauche ait une maladie chronique, quelqu'un a-t-il déjà effectué cette réparation, merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1La_zard, le 28/01/2015 à 14:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai changé le moteur. Vous pouvez l'acquérir sur Internet. En revanche pour le monter mieux vaut un garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavyPiat, le 28/01/2015 à 14:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui moi j'ai acheter sur oscaro tout le système de lève-vitre,ta juste a mettre ton moteur au prix de 150€..... Puis 1an après pour l'autre côté j'ai acheter le kit de réparation a 50€ environ ... Ca se fait bien aussi mais un peu plus long ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickrennes, le 28/01/2015 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai eu ce souci (brutal) sur lève-vitre AVG. diagnostic PEUGEOT : remplacement du mécanisme. (pour plus d'info le moteur tournait dans le vide, et plus d'entraînement de courroie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nikolas27, le 28/01/2015 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quelle maladie? Si ce sont juste des problèmes de descente ou de montée. mettre du lubrifiant silicone en aerosol sur les joints guidants la vitre. si cela ne suffit pas voir pour le changement de moteur ou de l'ensemble du lève vitre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain91moto, le 28/01/2015 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous trouvez le kit de reparation sur ebay
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bb62138, le 28/01/2015 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ce sont les supports plastique de la vitre qui cassent
une fois je les change achete chez "origine pieces auto"35€50 les pieces support plastique et les cables
quant on trouve la combine c est assez simple, il faut faire sauter 3 rivets pops(derriere la commande ouverture porte) pour acceder a la fixation des rails de guidage et sortir l ensemble moteur / trainglerie apres bien sur avoir deshabille la porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Norbert971, le 29/01/2015 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses, j'ai acheté le kit de réparation sur ebay pour 15€ , il vient juste d'arriver et les pièces plastiques incriminées sont en métal! reste plus qu'à remonter tout ça, ce qui n'a pas l'air évident...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...