Forum PEUGEOT 806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 806, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 806 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2016
à 10:44
Aiguille de carburant
Avatar thumb
PierreM8648
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j'ai un problème sur mon 806 diesel moteur 2,100l que je ne peux trouver le problème l'aiguille de carburant reste a fond j'ai changer plusieurs fois la petite platine stabilisateur de jauge, mémé le tableau et changer dans le réservoir la résistance rajouter une masse sa y fait rien certaines personnes ou garagistes dise que ce n'ai pas alimenter en courant pourtant le plan dit que si je n'ai pas de courant sur les fils et pas de fusible griller qui a déjà vue ce problème et quel solution merci

Répondre
Réponse de Avatar1joumpy, le 16/06/2016 à 13:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La piste de mesure doit être soit encrassée: nettoyage à l'essence, soit usée: changement.
Dans les 2 cas, encore un démontage de réservoir en perspective!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM8648, le 23/06/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je vais le refaire avec un doute car j'ai changer la piste et j'ai bien comme un garage me la dit sur la sortie des deux fils une valeur qui change a l’omettre quand je rajoute du carburant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joumpy, le 23/06/2016 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En profiter pour nettoyer la crepine d'aspiration.
C'est souvent pour cette raison qu'on démonte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM8648, le 08/07/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

toujours pas trouver la solution a la jauge de carburant qui indique pas le niveaux de carburant a force de recherche il ce pourrait que cela sois un problème d’alimentation en courant car en mesurant les ampères consommer sur le fusible F2 contact mi et mémé moteur tournant il y a a pêne 1 Ampère alors que le fusible en fait 5, quelqu’un a t’il les valeurs de consommation en courant sur les fusibles merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreM8648, le 22/12/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a ceux qui pence que c'est la piste endommager ou encrasser mais non, vérifier j'ai donc un doute a force de recherche que sa serait un problème d’alimentation entendu dire que il doit y avoir 5 volt moi j'ai rien il y a bien un fil blanc qui remonte dans le connecteur a vice sous le tableau de bort a gauche de la boite a fusible mais ensuite je ne trouve pas ou il va comme les constructeurs font des épissures il pourrait changer de couleur es que quelqu’un peux aider sur cette dernière info de voltage et de ce fils.merci et bon Noël

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...