Forum PEUGEOT 806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 806, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 806 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 20:39
Contact sur pabu (22)
Avatar thumb
JacquesM6605
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourEn février 2016, M. Gérard Le Cabec, de Pabu (22) m'a vendu un véhicule inutilisable. Trois expertises MAIF ont conclu à une résolution de vente avec remboursement de tous les frais engagés. Quelqu'un a-t-il un contact sur Pabu, qui puisse lui expliquer qu'il serait plus raisonnable, pour lui, d'éviter le procès que la MAIF va engager à son encontre ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0YvesL5802, le 30/12/2016 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne connais pas cette personne mais serais intéressé par un bref descriptif de la situation, à des fins d'information personnelle liée à ce type de véhicule dont je suis par ailleurs également propriétaire
N'hésitez pas à me transmettre ces informations si vous en disposez déjà "clef en main"
Vous souhaitant bonne résolution de votre litige
Bien cordialement
Yves L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR8485, le 09/01/2017 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne connais pas cette personne, mais je ne comprends pas. Est ce que c'est parce que j'ai un 806 que je serai susceptible de la connaître? Comme YvesL, je ne situe pas bien l'origine du problème.
Bien cordialement
AlainR)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...