Forum PEUGEOT 806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 806, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 806 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 22:18
Nouveaux contrôles anti-polution
Avatar thumb
GenevieveC6327
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule est un Diesel et vient de passer le cap des 20 ans. Il tombe donc sous le coup des nouveaux contrôles. Y a-t-il un risque de ne plus pouvoir l'utiliser, à moins de faire des frais exorbitants pour le mettre un minimum aux normes? Il marche pourtant magnifiquement... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1taissa55, le 22/11/2016 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est quoi ces nouveaux contrôles ? ca ne concerne que paris il me semble ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sally92, le 09/02/2017 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je suis dans la même situation que vous Geneviève et je mesure votre inquiétude. La mienne à 17 ans, fonctionne magnifiquement et aucun autre modèle parmi les nouveaux, ne me convient. Malheureusement ces contrôles qui ne concernent pour le moment que Paris, peuvent aussi concerner la petite Couronne où je réside.Cela à été le cas récemment pendant les épisodes de pollution. J'ai bravé l'interdit mais à partir du mois de juillet, les conditions de contrôle vont se durcir et restreindre considérablement les zones d'accès à nos véhicules. Vu le prix exorbitant des voitures neuves, pas facile de changer de véhicule...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sally92, le 09/02/2017 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je précise que la loi ne prévoit pas la possibilité d'une mise aux normes des véhicules 'anciens'. La vignette critair tient uniquement compte de l'année du véhicule et du type de moteur et ne laisse aucune chance aux véhicules de plus de 15 ans...s

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...