Forum PEUGEOT 806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 806, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 806 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2017
à 19:38
Silencieux arrière 806 1,9td année 95
Avatar thumb
Ismail6901
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
voilà le silencieux arrière a cassée .C'est une seule ligne d'origine.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller ou peut m'orienter vers un tuto.
Je dois couper afin de raccorder la partie arrière.
Est ce que on doit rajouter de la pâte ou joint au niveau du raccord en plus du collier.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0JeanclaudeM7382, le 10/09/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je n'ai aucune compétence en ce domaine.
.De plus , je suis entrain de me séparer se mon vieux 806.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierL2313, le 10/09/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je vous déconseille la pâte. Changer la ou les pièces défectueuses sur le net. Avec la chaleur et les vibrations il faut ajouter de la fibre et ensuite cela risque de brûler. Changer les parties défectueuses est le plus sûr moyen de réparer. Mettre du dégrippant sur les vis 1/2 heure avant de desserrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenaudL3090, le 10/09/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je n ai rencontré ce pb sur ma 806, mais à mon sens, rajouter de la pate à joint peut aider à consolider la réparation. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalS2352, le 11/09/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je vous conseille de bien faire attention au modèle de votre silencieux arrrière par rapport à celui que vous allez couper. La pate à joint n'apporte pas grand chose si les deux tubes sont bien ajustés.

Si la partie femelle est sur la nouvelle pièce pas de soucis avec un collier de serrage classique. Sinon il faudra trouver une pièce adequate pour faire la jonction.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joumpy, le 11/09/2017 à 14:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

On peut facilement couper et mettre bout à bout à condition de trouver une pièce de jonction.
Cette pièce existe chez tous les fabricants d'échappement mais pas les distributeurs de pièce auto et ne possède pas de référence particulière. Faut chercher!
Ensuite pour couper, une dremel fait l'affaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...