Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 18:56
Aide ponctuelle.
Avatar thumb
Bricolino55
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Habitué des réparations sur différents véhicules, je peux aider ponctuellement. merci

Répondre
Réponse de Avatar1caroline62, le 03/01/2017 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonne et heureuse année 2017 ,et ça c'est vraiment très gentil de votre part cher membre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vollon22, le 04/01/2017 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci pour votre aide : sur mon 807 2,2 138cv fap j'ai le voyant airbag allumé en permanence, au début c'était en tournant le volant , est-ce que vraiment les airbags et prétenseurs ne fonctionnent plus ou c'est un faux contact de témoins .Pour le réparer je crois qu'il faut démonter le volant et c'est beaucoup de main d'oeuvre que je en peux pas faire donc une grosse dépense
la vieile clio 2 de mon fils étudiant n'a plus de compression elle n'avance plus dans les montées ; est-ce que ça vaut le coup de réparer
merci d'avance pour vos conseils?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeraldM3467, le 17/01/2017 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,pour le 807 j'ai le meme soucis avec le voyant air bag depuis que j'ai acheter le véhicule d'occasion dans un garage peugeot en 2010 le vehicule est passer 3 fois a la valise et rien a faire !! le garage m'a dit ont ne sais meme pas si il fonctionne , vous verez bien en cas d'accident .... ceci dit beaucoup de probleme avec le 807 , beaucoup de reparation et très cher ... heureusement j'ai un mécano a la maison ..X

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...