Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 20:14
Commandes d ' air conditionné
Avatar thumb
nicolaslaperouse
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , je me permets de vous contacter car j ' aurais besoin d ' aide concernant une panne survenu d ' un seul coup concernant ma commande d ' air conditionné.
Elle ne fonctionne plus. Aucune arrivé d ' air, cependant les boutons annexes s ' allument mais ne déclenchent rien de plus.
Je souhaiterais savoir ce que je peux faire pour réparer ma panne et si je dois absolument emmener mon véhicule en concession comme conseillé ou si un mécano pourra m ' aider?
Je vous remercie énormément d ' avance.
Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1tempolola, le 12/01/2016 à 22:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

SLT A TOI DANS UN PREMIER TEMPS JE TE CONSEILLERAI DE CONTROLER DES FUSIBLE ET TES RELAIS TIEN MOI AU COURANT CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieE5641, le 18/01/2016 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous n'entez pas le moteur de chauffage intérieur c'est cela, comme indiqué par Tempolia vérifié les fusibles et si tout est bon contrôlé la connectique au niveau du moteur logé sous la boite a gant et derrière un cache garniture. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...