Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2016
à 00:19
Feux antibrouillard ne marche plus
Avatar thumb
Bazz54
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
tout le monde j' ai acheté ressemant une 807 2.0 hdi 136 cv de 2007 . mon probléme c'est que les feux antibrouillard ne marchent plus ni les voyants du tableau de bord. je ne sais pas s'il y a un fusible qui commande ces feux si oui il est où ? Dans la notice que j'ai aucun fusible n'est indiqué pouro
merci

Répondre
Réponse de Avatar0LhoussaineI9024, le 26/12/2016 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour tu peu enlever les anti brouillard et verifier les ampoules j'en n'ai grillé une et l'autre faux contact
pour les fusible y en a dans la boire a gant et sous le capot a gauche sous un cache plastique noir voir notice sur le net si besoin pour les numeros et ampérage bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainG3019, le 26/12/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma notice (peut être plus complète que la votre) donne tous les éléments..mais je confirme les propos de lhoussssainel9024, allez dans le compartiment fusibles situé dans le moteur à gauche du réservoir à liquide de refroidissement, C'est le fusible N°6 de 15A.. si vous avez les mêmes références que moi (j'ai un 2,2hdi de 2002 !!!). Bonne réparation.[

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalB3947, le 27/12/2016 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a une boîte à fusible dans le moteur et dans la boîte à gants passager contrôlez les tous cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...