Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2016
à 16:56
Mise a l'heure de l'ecran sur navtech 2.2
Avatar thumb
MicheleP5794
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne trouve pas la procédure de mise à l'heure (hiver) sur l'écran du modèle navtech 2.2 pouvez-vous me venir en aide svp ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1caroline62, le 15/11/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suivant les modèles, les commandes de réglage de l'horloge sont accessibles depuis l'autoradio.
J'ai un 807 norwest de 2006, juste avant le pavé circulaire des touches de direction de l'autoradio, il y a une touche menu (3 menus différents). Après c'est de la navigation avec les touches flèche G ; flèche D ; flèche H ; flèche B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL5633, le 14/12/2016 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur mon véhicule, je vais dans le menu (soit à coté de la molette soit sur l'autoradio) puis je sélectionne "paramètres internationaux" avec la molette et j'accède au réglage de l'heure. Si besoin je peux donner une procédure plus détaillée.
CordialementH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceH4943, le 14/12/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi,j'ai une 807 avec 1 écran monochrome.Je te joins la page du guide d'utilisation de la voiture où on parle des réglages possibles,dont l'heure.
Espérant que ça te sera utile.Cordialement.Florence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceH4943, le 14/12/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé.L'image ne passe pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseV3217, le 14/12/2016 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il faut appuyer sur le bouton de gauche sur le cadran d'affichage jusqu'à l'heure,

puis à l'aide du bouton droit,il faut changer le chiffre de l'heure qd il clignote et celui

des minutes qd tt est ok on réappuie sur le bouton de gauche pour revenir à l'affichage général.

Bonne manipulation et bonne journée1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathurindesireG7696, le 14/12/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Radio allumée, appuyez sur menu, sélectionnez configuration en tournant la molette, toujours avec la molette appuyez sur la molette et vous apercevez paramètres internationaux appuyez deux fois et régler l'heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieD5376, le 14/12/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si mes souvenirs sont bons, il faut aller dans le menu System ou configuration. J'ai vendu mon 807, donc je ne peux plus vérifier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL5633, le 16/12/2016 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le 807 navtech de 2007 il faut procéder comme suit : appuyer sur menu près de la molette, sélectionner "configuration" et cliquer avec la molette, puis sélectionner "configuration afficheur" et valider avec la molette en appuyant dessus, puis sélectionner "paramètres internationaux et cliquer : le réglage de l'heure apparaît. Il faut ensuite "cliquer sur l'heure et faire défiler les chiffres avec la molette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieF3067, le 18/12/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur notre 807 nous appuyons sur la touche menu du poste de radio, s'affiche "personnalisation-configuration", taper ok , s'affiche "configuration-afficheur", taper ok, s'affiche alors "réglage date et heure" taper ok et se servir des flèches pour modifier"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanbriceG5020, le 19/12/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Un appui sur menu puis faire décaler l'affichage vers personnalisation de l'afficheur.
Ensuite il faut faire ok dans chaque case que l'on veut modifier.
EN espérant t'avoir aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...