Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2014
à 12:55
Panne éclairage avant
Avatar thumb
bekassine56
17 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum.cherche un conseil pour une panne d'éclairage avant : depuis hier, seuls mes feux de position s'allument alors que mon tableau de bord s'allume et que mon alarme quand on ouvre la portière, me signale que mes feux sont restés en position allumage...Les fusibles sont testés OK, donc si quelqu'un aurait une petite idée, d'où pourrait venir la panne, ce serait gentil. Merci de votre aide si vous le pouvez.

Répondre
Réponse de Avatar1sylv1du13, le 18/10/2014 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour est ce des ampoules classiques ou xénon? si c xénon vous avez les laves phares.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1satanptikeur, le 18/10/2014 à 16:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour,
Les ampoules sont bonnes?
Sinon un reset du bsi fait parfois des miracles.
Debrancher la batterie apres extinccion du bsi (procedure sur le forum) puis touchez les cables + et - (non branches a la batterie bien sur) brancher ensuite mettre le contact attendre 1 a 2 minutes, demarrer et voir si le probleme persiste.
Bonne chance.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvia55, le 18/10/2014 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Verifier les ampoules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain11220, le 19/10/2014 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ce probleme peut venir d un relais vert qui se trouve en haut derriere la carte bsi.Le mieux est d aller dans un garage pour mettre la valise pour trouver ou se situe le probleme et de ne pas commencer a changer des pieces qui fonctionne (commodo etc).CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bekassine56, le 21/10/2014 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. J'ai pris RV demain dans un garage de la même marque que mon 807 pour ne pas le nommer. Après avoir testés les fusibles dans la boite à gants et au niveau du moteur (ne sachant pas lequel concernait l'allumage), j'ai testé les ampoules, mais rien à faire. Par contre, on s'est aperçu, que j'avais les feux de positions et les pleins phares qui fonctionnaient, seuls les feux de croisement ne fonctionnent pas. Demain valise, je vous dirais ce qu'il en est, si ça peut servir à quelqu'un d'autre après...Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bekassine56, le 21/10/2014 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour. Je précise que ceux sont des ampoules classiques car je n'ai pas de laves phares...Merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bekassine56, le 22/10/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour. Si ça peut aider quelqu'un...La panne de feux de croisement vient effectivement du RELAIS DE COMMANDE VERT situé au niveau de la boite à gants. Ce relais avait fondu, les fils avaient commencés à fondre, et la moquette à noircir! Le garage à craint un début d'incendie si je rentrais avec, ils m'ont donc prêté une voiture pour réparer la mienne. C'est la 2ème panne de ce genre qu'il voit en 1 mois, il n'en avait jamais vu avant. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain11220, le 22/10/2014 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir j espère que mon aide vous a fait gagner du temps dans la recherche de votre panne.Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bekassine56, le 22/10/2014 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Alain 11330. Votre aide à été fructueuse effectivement, car cela m'a permis de "guider" le garage vers cette panne. Il est vrai que de suite, ils ont pensé aux ampoules, mais comme je l'ai avais déjà testées ainsi que les fusibles, ils ont envisagé ensuite le commodo...mais ont tout de même testé ce relais en 1er et bingo! Donc MERCI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siaram, le 15/12/2014 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Heureux -malgré tout- propriétaire d'une 807 je rencontre le même problème avec mes feux de croisements. Ce sujet m'a déjà bien aidée, donc merci à tous ! Seulement voilà...Je n'arrive pas à mettre la main sur ce relai vert....Faut-il démonter la boite à gant ? Merci par avance pour votre aide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain11220, le 15/12/2014 à 21:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir le relais est derrière la boite ,moi j ai une trappe sur la droite sur le mien mais je ne sais pas si elle est sur toutes les versions.Bon courage.Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siaram, le 16/12/2014 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Alain et merci beaucoup pour cette réponse. J'ai moi aussi une trappe à l'intérieur de la boite à gants sur la droite mais à l'intérieur je ne vois sur la carte qu'un seul relai de couleur bleu et en 12v50A....Est-ce celui-là malgré tout ? ou faut-il démonter la carte pour accéder plus loin ? merci encore de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain11220, le 16/12/2014 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je suppose que cela doit être celui là ,la couleur peut variée selon les années. Normalement on ne démonte rien d autre.Écouter en actionnant les feux si il y a un clic sur se relais.Malgré tout vérifier les plots pour voir si ils n ont pas fondu et sa arrive qu il clik mais il est HS.Bon courage .Cdk

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siaram, le 18/12/2014 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Encore merci Alain ! Malheureusement mon problème n'est toujours pas réglé...J'ai changé ce fameux relai, changé les ampoules, vérifié tous les fusibles....rien ! Toujours pas de feux de croisement...Je désespère un peu...Le relai claque bien mais je me demande si j'ai changé le bon :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvia55, le 18/12/2014 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Peut-etre le commodo au tableau de bord ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain11220, le 18/12/2014 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si vous avez remplacé le relais et que vous actionné le commodo , et qu il clik ; le commodo est bon car il envoie bien de l électricité au relais .D après moi la panne vient après le relais peut être une coupure après le bsi ou dans le compartiment moteur.Essayer de tester avec un voltemetre au niveau des ampoules si il y a de la tension ou un problème de masse .Après si vous ne trouver pas il reste un passage a la valise garage ou centre auto .Bon courage .Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badr75, le 16/02/2015 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour
je rencontre le meme probleme que vous c'est a dire que mes feux de croisement ne s'allument plus meme si le tableau de bord m'indique le contraire. J'ai tout verifier avant comme les tout les fusibles, les relai de la boite a gant ainsi que ceux a cote du moteur et celui qui se trouve derriere les phares, ainsi que la boite BSM a coté du moteur.
J'entend quand meme le bruit tac lorsque j'active mes feux de croisement derriere la boite a gant.
Je suis a la recherche de solution si quelqu'un a deja eu ce probleme.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...