Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2015
à 22:32
Problème de connexion diag et perte puissance
Avatar thumb
johannbeau
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un problème de reconnaissance de l'ECU lorsque je branche mon interface diag qui fonctionne sur d'autres véhicule. C'est un 807 2.2l hdi de 2003. J'ai vérifié sur la prise obd2 et pas de casse de câble mais je ne trouve pas le calculateur afin de vérifier le faisceau. Une idée? Le calculateur m'indique bien des défauts au tableau de bord. Le but et de trouver pourquoi mon 807 a une perte de puissance : 50km/h dans les montée. Turbo changé. merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmthial, le 18/03/2015 à 05:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Juste pour info sur se modèle il fonctionne
avec le couplé pp 2000 ou diagbox.
voilà tu peux en trouver sur certains forums
Peugeocalment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johannbeau, le 18/03/2015 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci ta réponse. J'ai essayé plusieurs logiciels mais pas ceux là. Aurait tu un lien ou par mp?

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johannbeau, le 19/03/2015 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

j'ai lu que diagbox n'était pas compatible avec l'ELM327 et j'ai justement cette interface. Par contre j'utilise le logiciel EOBD-facile qui est compatible avec le 807 donc je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de dialogue. Problème de faisceau? où se trouve le calculateur ?

merc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmthial, le 21/03/2015 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
pour moi elm marche pas sur ce model passer au lexia et diagbox peugeot et citroen voila le lm cest du pipo pour moi je l'ai me sert a rien .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...