Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2017
à 00:59
Problème de fap
Avatar thumb
ChristK9689
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un problème de FAP à chaque fois que je roule j'ai un message au tableau de bord, filtre additif insuffisant risque de colmatage je suis allé chez ils ont rajouter le liquide et j'ai toujours le même message je suis retourné les Voir ils m'ont dit la pareil qui garde ce liquide est mort pour le remplacer il faut que je paie plus de 3000 euros déjà juste pour le liquide j'ai payé plus de 800 euros les gens m'ont donné conseil de le supprimer connaissez lus par hasard quelqu'un qui pourra me le faire.
Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheA4128, le 18/04/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est beaucoup trop cher.
Injection de l'additif et programmation pour 180 à 250 euros ttc.
Changement d'un FAP : environ 1000 euros ttc.
Allez voir des forums sur ce problème, c'est très connu.
Cordialement
Christophe A.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienG6205, le 18/04/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut rouler en sur régime une bonne demi-heure sur l'autoroute pour décrasser le Fap ! Quand on fait de courte distance le fap s'encrasser plus vite le faire de temps en temps ça lui fait du bien ! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxtitophe, le 18/04/2017 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ne faites pas supprimé le FAP déjà pas sur que des pro le fasse encore , et sur les contrôles techniques a venir 2018 ou 2019 je ne sais plus le fait de ne plus avoir de fap sera une contre visite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeB5078, le 18/04/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense que supprimer le FAP est une erreur , le véhicule fonctionnera mal et sur les prochains contrôles techniques vous risquez avoir des soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD3082, le 18/04/2017 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne suffit pas de remplir le réservoir, il faut aussi réinitialiser le calculateur FAP. Il faut pour cela l'interface PSA. Comme dit dans d'autres réponses, supprimer le FAP rend incertain les prochains contrôle technique.
Si le FAP est trop encrassé, il est aussi possible de la nettoyer au nettoyeur haute pression.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...