Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 07:56
Problème pédale d embrayage
Avatar thumb
sohaib
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un 807 dê décembre 2003 et la pédale d embrayage ne revien pas totalement ont m'a changé une pièce qu'on appele l émetteur mais toujour le même problème si un dê vous a déjà eu le même problème et à une solution je suis preneur merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv1du13, le 04/01/2017 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
cela peut provenir soit de l'hydraulique(une purge du transmetteur peut y remédier) soit du mécanisme de la pédale (ressort de rappel) ou l'embrayage lui même (fatigue des ressorts de revois ou encore le câble de l'embrayage qui est HSf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArmandBzh, le 04/01/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
j'ai eu le même problème il y a quelques années. Mon garagiste, pas en concession évidemment, m'avait tout simplement installé un "ressort" de rappel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmthial, le 05/01/2017 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour javais se probleme cest la rotule de l'émetteur qui se deboite de son logement tu la fait revenir en passant le pied par dessous la pedal pour laider a remonter mais bon un jour jen avais mar jai demonter percer le centre de la rotule sur la pedal remis en place remonter l'émetteur une rondel vis ecrou stop et depuis nickel quand je l'ai achetée sa tenais avec des colson je nele savait pas bonne journée cordialement jmt?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...