Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 07:55
Probleme siege 807
Avatar thumb
Talie8871
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai installe mon siege auto 807 arriere en commencent par le derriere et non par le devant les roulettes etaienr coinces dans les rails j ai reussi a les enleves sauf que la fixation avant est pas dans le rails mais celui de l arriere si je n arrive pas a faire basculer le siege pouvez vous m aider svp merci

Répondre
Réponse de Avatar0DanielI2062, le 06/08/2017 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je pense que vous devriez enlever totalement le siège et le replacer par la fixation avant en priorité , et rabaisser le siège. Logiquement il se réencliquette directement ..
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanbaptisteR5417, le 06/08/2017 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé pour votre mésaventure qui m'en rappelle d'autres avec mes sièges de 807... Le mécanisme de ces sièges est effectivement très mal conçu. A force de manipulations, je m'en suis toujours sorti, mais j'ai eu parfois beaucoup de mal, et toujours par tâtonnements.
Le seul conseil que je puisse vous donner est d'actionner le dossier du fauteuil : le relever puis le baisser, parfois ça décoince des trucs...
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran15554465, le 06/08/2017 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut tout reprendre A zéro. Sortir votre siège de la voiture et le mettre en position replier. Le porter par la partie arrière tout en tenant la manette qui ouvre les griffes d accroche et qui est accompagné d une sangle. Repérer la bonne position de pose sur les sièges déjà fixés. Poser l avant du siège à l emplacement repéré au préalable et tirer sur la manette ou la sangle afin que le siège prenne sa place. Puis basculer la partie arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoW3560, le 06/08/2017 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tirer a fond sur la sangle rouge derriere pour remettre les fixations avant en place et placer le siege dans le rail en commençant par les fixations avant , puis les fixations arrières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aoll52242315, le 06/08/2017 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut appuyer sur la poignée et tirer sur le dossier en même temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieroseH7168, le 06/08/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut le dé décoincer manuellement en soulevant la barre transversale sous le siège (de couleur rouge sous certains modèles)
Armand,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbderrahimD1169, le 06/08/2017 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour....par expérience...je crois que la gaine du câble edt.s'est détérioré....en dessous de l'assise....à voir....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryD9240, le 06/08/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en passant les mains sous le siège, par l'arrière et le dos de votre main contre le plancher, vous devriez sentir tout de suite une barre ronde allant de gauche à droite. Attrapez la avec vos doigts en crochet et tirez la vers le plancher pour la faire descendre (elle doit pivoter en s' abaissant, attention aux doigts). Normalement ca libère les fixations arrières.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...