Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 20:43
Problemes après changement de pare brise
Avatar thumb
MatthiasS6755
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
maintenant, c'est à mon tour!
Je viens de faire changer la pare brise chez Mondial Pare Brise aujourd'hui.
Je recupère la voiture, fais un tour autour et tout me semble être OK.
Je roule vers à la maison et sur le chemin je constate plusieurs choses:
- dès que je mets la clime il y a un sifflement qui s'arrête si j'arrête la clime. Ce sifflement n'était pas avant
- il y a un bruit de moteur qui rentre dans l'habitacle d'avant droit (côté passager) ce bruit n'était pas avant.
Quand j'étais à la maison j'ai ouvert le capot et j"ai vu que toutes les connections qui sont normalement fixées à la partie basses en plastique de la pare brise n'ont pas été remises (e.g. les évacuations d'eau) et quand je passe la main côté passager entre moteur et pare brise, il y a un panneaux d'isolation qui bouge (apparemment pas refixé correctement et eventuellement la cause du bruit dans l'habitacle)?
Je suis en colère car je ne me suis pas rendu compte des problèmes toute de suite et car j'ai récupéré ma voiture qui a plus de problèmes qu'avant et je sais que le gars au garage va me dire que c'était déjà avant....

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire et si vous connaissez aussi ce problème et quelle solution vous avez trouvé......avant que je passe lui rendre visite demain et lui casse le bras à ce bon à rien
Merci beaucoup
Cordialement
Matthias

Répondre
Réponse de Avatar1807fredo, le 19/08/2015 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vs repassez demain en leurs expliquant les faits, content ou pas content, ils seront obligés de l'admettre...
Courage l'ami, ça va bien se passer avec insistance de votre par...
Tenez nous au courant!
Binne sourée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmthial, le 19/08/2015 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Renseigne toi si dans une de tes assurance tu as la protection juridique tu les appelle en leur explicant il te diront quoi faire
Après tu vas le retrouver en étant ferme en lui demandant si il trouve sont travail normal .
Moi j'ai eu le tour chez car glass la même ils m'ont péter les agrafes
De fixation des baguettes de toit et il m'ont mis de la patte à la place je suis retourné et il m'ont remplacé par les agrafes
En faite travaille de sagouin je dit pour les vitre il faut allez chez le concessionnaire si c'est possible ou inspecté le véhicule le moindre soucis le ramener et faire le teste au karcher ou rouleau voir si il y a pas d'infiltration.
Cordialement JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ojodevincennes, le 20/08/2015 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le gars qui vous a fait le travail est déjà un "bras cassé", inutile de lui faire une deuxième fracture, mais faites-vous rembourser la facture...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazemaze, le 20/08/2015 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
si c'est un sifflement , c'est le vent et ça doit faire ça à une certaine vitesse
donc le joint de pare brise mal monté ou mal collé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...