Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2015
à 00:53
Triangle de suspension
Avatar thumb
AGRAGAVI
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Suite au Contrôle technique de mon 807, il a été décelé une usure importante de la rotule inférieure à l'avant gauche.
Le garage me demande de changer la rotule et le triangle car ceux ci sont dépendants l'un de l'autre. Est ce normal? car la facture s'élève à 350 Euros pour ce changement de triangle.

Merci par avance,
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1loan, le 24/07/2015 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il faut changer les deux triangles et c'est simple a faire soi mémme voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FSI13, le 24/07/2015 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La rotule est fixée d'origine sur le triangle et ne peut pas être démontée. Il faut donc remplacer le triangle qui est équipé de la rotule.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGRAGAVI, le 24/07/2015 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vous réponses Ioan et FSI. N étant pas très manuel, je vais la confie au garage. On m a propose un devis a 350 avec pièce Monroe et un devis a 300 avec pièce Febi. Je ne connais pas cette marque Febi et sa fiabilité, donc je pense que ce sera du Monroe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gargs75, le 24/07/2015 à 18:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Febi sans souci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...