Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 17:50
Voyant peugeot 807
Avatar thumb
wismis
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai une Peugeot 807 le problème c est qu il il y a un voyant allume sur le tableau de bord et que le véhicule roule au ralentit le garage me dit que c est le FAP je l ai enlevé mais j ai toujours le même problème . Pouvez -vous m aidez à résoudre le problème merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Chris76390, le 09/05/2016 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être un problème de vanne EGR encrassée,...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheM5274, le 09/05/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir moi j'ai eu le même problème j'ai démonté le fap nettoyer au katcher après on a attendu qu'il soit sec et on l'a remonter maintenant j'ai plus rien après s'il faut changer le fap va sur les sites de vente de pièces es auto et change le toi sa coûte moins cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13saxo, le 09/05/2016 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Enlever le FAP ou son contenu n'est pas suffisant pour revenir à un fonctionnement normal. Il faudrait aussi revoir le programme du calculateur car la pression différentielle n'est plus correcte. Normalement, le véhicule doit resté dans l'état d'origine. Attention, il peut y avoir d'autres causent comme la commande de swirl cassée, manque de l'additif cerine.....Dans mon cas, n'ayant pas la valise Peugeot, je cherche toutes les causes simples et accessibles puis je passe chez mon garagiste Peugeot pour terminer et annuler les défauts.Une fois j'avais trouvé et lui pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieC8845, le 09/05/2016 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tu peut le supprimer physiquement mais il faut aussi le supprimer électroniquement il y en a qui le font très bien ''sur internet''

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardG1949, le 10/05/2016 à 03:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut changer le filtre à gasoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wismis, le 10/05/2016 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci de votre réponse , mais le problème la vanne EGR je l'avais déjà débrancher pour voir si il y a une amélioration mais rien n'a changer ... On m'a dis que sa peut être le turbo !!! , un ami à moi ma dis si c'ete le turbo la voiture fumerai alors que ce n'est pas du tout le cas ...cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalP5211, le 10/05/2016 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

Tu as retiré le FAP mais l'erreur est enregistrée électroniquement il faut que tu trouve quelqu'un qui se branche et te retire l'erreur informatique .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienN8397, le 10/05/2016 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut il faut voir ci c'est pas les prises d air du turbo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack man , le 11/05/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , tres bien d avoir enlever le fap , mais il faut reprogrammer ton boitier électronique sinon ton voyant va reste allumé . Regarde sur le bon coin il y a des mec qui reprogramme ton boitier pour 20 € .
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryN1559, le 28/05/2016 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faud changer de voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...