Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2016
à 18:02
Demarrage a froid
Avatar thumb
byby92600
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir j ai un probleme de demarrage quand la temperature exterieur est a 5 degres sur un 807 hdi de 2004 et avec 177000 km la voiture a beaucoup de mal a demarrer et apres elle tourne bien parcontre j ai beaucoup de version a se sujet bougie de prechauffage hs pompe a haute pression pompe a injection j aimerais savoir quelle est la bonne reponse au dessus de 6 degres la voiture demarre bien merci bonne soiree

Répondre
Réponse de Avatar1Sullivan JeremyPichot, le 26/01/2016 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai le même soucis. Semaine prochaine je fait changer les 4 bougies de prechauffage, je pourrais te dire d'ici là, si personne n'a su répondre, si cela change quelque choses juste avec les bougies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou45420, le 26/01/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours sa peut être un manque de compression ou sinon bougie de préchauffage hs enfin du moins 2sur4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13saxo, le 26/01/2016 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour J'ai le même problème mais on peut exclure les bougies car elles n'entrent en action que pour des températures négatives. Ma batterie est presque neuve et heureusement car on sent le moteur qui pêne. Peut être que ma compression a faibli car j'ai 277000 km. Je ne n'en dirai pas plus car mes compétences ne vont pas jusqu'à la pompe ou les injecteurs. Je viens de changer la batterie de mon Berlingo diesel : quelle différence !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totostag, le 26/01/2016 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir moi je changerai les bougies pour commencer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbingo64, le 26/01/2016 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir avant de lancer le démarreur du véhicule préchauffer deux ou trois si le véhicule démarre au quart de tour c'est que les bougies de préchauffage sont fatiguées. Merci de nous avisé si le problème est réglé.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tif0505, le 26/01/2016 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, je suis pas un pro du hdi mais pour moi ce n'est pas la pompe haute pression car elle envoi la pression en permanence à chaud comme à froid. je pencherais plus pour les bougies mais il est etonant que un degré ça change la donne. Il y a forcément autre chose que je ne connais pas désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beny1919, le 26/01/2016 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, a mon avis ce n'est pas
la pompe a injection ou même les injecteurs si non elle ne démarre pas même a chaud, par contre regarde plut tôt les bougie de préchauffage. a basse température la cylindrés demande a être amener a une bonne température d'explosion du gazole. bien sur ce n'est que mon avis.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdel0659, le 26/01/2016 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

controle dabord les bougies de prechoffages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1byby92600, le 27/01/2016 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb 41190, le 27/01/2016 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même problème la semaine dernière avec les températures négatives il démarré mieux donc je pense peut être a une sonde de température mais laquelle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheljean, le 27/01/2016 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
fait contrôler la pression des injecteurs, dans ton cas les bougies n'y sont pour rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbingo64, le 27/01/2016 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

erreur si le véhicule demare au quart de tour c'est que les bougies sont bonne cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13saxo, le 27/01/2016 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je reviens sur le sujet pour les bougies, car je les avais acheté et mon garagiste m'a dit qu'elles ne chauffent que pour des températures négatives -5°C. Je les ai rendu. Effectivement, quand on tourne la clé de démarrage le voyant s'éteint presque instantanément. Le problème est ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb 41190, le 27/01/2016 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comme je l'ai dis plus haut j'ai le même problème j'ai changé les bougies de préchauffage ça n'a rien changé le retour des injecteur a étai contrôlé RAS, j'ai remarqué qu'avec les température de la semaine dernière elle démarrait mieux.Es ce que cela pourrai venir d'une sonde de température?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...