Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 06:11
Feux qui son allumé tout seul
Avatar thumb
vulo93170
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Ma question est il y a deux jour les feux de mon 807 se sont allumé que du côté droit tout seul alors que je ne me suis pas servis du véhicule depuis deux jour, il y a 4 semaines j’ai changé le comodo et cela fonctionnait bien qu’un problème.
Cela provient-il d’un relai ? j’ai regardé tous les fusibles ras
merci

Répondre
Réponse de Avatar11969pascal, le 25/11/2016 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
J ai rencontré le même probléme de feu sur mon 807 allumage deux feus et appel de phare seul changement de commodo( pour rien 380 eur dans le vent) en fait j avais une infiltration d'eau dans la Boite à fusible BSM j ai débrancher la batterie débrancher les contacteurs mis de la bombe anti humidité vendu chez norauto(10 eur) un coup de séche cheveu nettoyer le boitier pour ramasser les résidus et tout remonter et isoler le compartiment pour éviter à nouveau l'infiltration d'eau pusique le boitier se trouve sous l'évacuation de la baie de pare brise.

plus de probléme depuis.
Bonne journée PAscal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucienD3198, le 25/11/2016 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il y a 99% de chance que ca soit la boîte a fusible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineC5140, le 25/11/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vulo93170, le 26/11/2016 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses je vais regarder cela mais il me semble que la boite a fusibles est protégée mais je vais quand même regarder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vulo93170, le 26/11/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Bonjour
Apprêt vérification dans boite bsm aucune trace d’eau mais je vais passer un coup de bombe sa peut pas faire de mal, J’ai changé le commodo il y a 4 semaines (d’occasion) et je nais u aucun problème je suis en train de me poser la question si cela ne vient pas du commodo
Cordialement Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.l.13134656, le 07/01/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
j'ai un 807 et j'ai changé le commodo (com 2000)j'ai eu un problème d'allumage des clignotants.
ce qu'il faut savoir c'est que tout les commodo ne sont pas les mêmes suivant votre version de 807, de plus une fois changé il faut que la voiture soit passée à la valise de diagnostic pour l'initialisé. Ce qui a était fait pour moi est aucun probléme. Mais en espérant que votre commodo d'occasion est le bon modéle.
cordialement.
j louisa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...