Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2014
à 03:18
Fonctionnement webasto
Avatar thumb
807du08
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un 807 2.1L hdi de 2004, j'aimerai bien que vous m'aidiez afin d'activer le webasto, sur quels boutons appuyer. car il met 30 voir 45 min a chauffer et encore sa fait pas longtemps que je l'ai depuis septembre et a dire vrai je suis perdu et j'ai plein de soucis avec (FAP, débimétre, tensiometre d'accelerateur, merci d'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1sylvia55, le 02/12/2014 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le webasto fonctionne tout seul. Il faut que la temperature extérieure soit inférieure a 9 ou 11 ° et que l'eau du moteur soit froide. Il sert seulement a chauffer le moteur et non l'habitacle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourgui21, le 03/12/2014 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui ton webasto ce déclanche tout seul, si il ne déclanche pas il faut le réinitialiser.
pour réinitialiser le webasto
1 il faut que la température exterieur soit de moins de 5 degrés et que le moteur soit froid
2 mettre le moteur en marche
3 passer sous le véhicule pour débrancher le webasto et le rebrancher tout en laissant tourner le moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourgui21, le 03/12/2014 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

débranche ton webasto électriquement ne touche pas aux arrivées de gazoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourgui21, le 03/12/2014 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

j'ai des photos pour te montrer ou le débrancher mais je n'arrive a les mettre sur ce forum.
je peut te les envoyer par mail.
envois moi un mail à jean-marc.panda@live.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moaepr, le 03/12/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est exact.
Sur mon 807, cela démarre en dessous de 8°. Sont bruit est caractéristique, on dirait un bruit de gros chalumeau sous le plancher au milieu de la voiture. et ca sent le fuel brulé.
Pour que l'habitacle chauffe bien, il faut laisser le chauffage en mode auto. C'est normal qu'au debut il ne sorte pas beaucoup d'air, il attend que l'eau soit assez chaude pour demarrer et ne pas ventiller d'air trop glacé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...