Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 16:44
Joint porte laterale
Avatar thumb
nath49350
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je joint d'une des portes latérales a du bouger un peu en bas de porte et empêche la fermeture de celle-ci(il vient à buter contre la porte avant et empêche donc la porte latérale de se fermer: sécurité anti pincements). comment faire pour le remettre en place, sachant que si j'appuie sur l'avant du joint pour le coller à la porte, c'est l'arrière qui est trop avancé et empêche la fermeture et si j'appuie sur sur l'arrière, c'est l'inverse qui se produit?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentD3874, le 07/01/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pas ce problème sur mon 807, aucune idée bonne soirée, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yel807, le 07/01/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le même soucis et je ne sais même pas si le joint d'origine peut s'acheter au cas où....
Merci de nous aider ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieJ1224, le 08/01/2017 à 02:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi ma porte me fais la même chose arrière gauche je nettoie bien le rail et c'est reparti plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yel807, le 08/01/2017 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais là je ne parle pas du rail mais du long caoutchouc qui borde la porte de haut en bas. Il se trois et empêche la fermeture sur le dernier centimètre...et c'est très agaçant.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...