Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 00:09
Notice explicative du tableau de bord d'une 807
Avatar thumb
amaltee
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter une peugeot 807 de 2003, c'est la première fois que j'ai un véhicule avec autant d'électronique, et le tableau de bord est une véritable énigme pour moi, je n'arrive même pas à mettre la radio en fonctionnement, alors bien sur d'aucuns diront que je suis un peu "nunuche" et je le reconnais!!!!
Donc si quelqu'un avait un manuel ou quelque chose de ce genre pour que je m'en sorte je suis preneuse.
Merci d'avance à vous !

Répondre
Réponse de Avatar11969pascal, le 27/08/2015 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sur la même page il y a un onglet notice en cliquant dessus on tombe direct sur le livret du 807.
Bonne lecture
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1espace807, le 27/08/2015 à 12:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai scanné le Guide d'utilisation & je peux l'envoyer par mail. Mais il n'y a aucun schéma électrique.
La commande au volant de l'autoradio ne doit fonctionner qu'avec l'autoradio d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peio64500, le 28/08/2015 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Amaltee ,
j'ai eu le meme problème quand nous avons acheté le notre ! je peux participer avec simplicité pour te transférer un pdf sur la notice en question !
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ednalaled, le 01/09/2015 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si vous avez d'autres questions plus précises n'hésitez pas j'ai le même!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...