Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2014
à 20:01
Panne de l`auto
Avatar thumb
fredi007
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon voyant systeme anti polution moteur c est allume et ma voiture s est arretee plus possible de redemarre de quoi cela peut il provenir merci

Répondre
Réponse de Avatar1zagzal, le 27/11/2014 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

IL FAUT TOUT D ABORD CHANGER FAP FILTRE A PARTICUL ET LE METRE AU VALISE POUR ENLEVER LE SIGNALE DE VOYANT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeff7578, le 27/11/2014 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il s'agit de la courroie de distribution qui est cassée.

Bon courage.

JIL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheljean, le 27/11/2014 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le fap voir a le faire supprimer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmthial, le 27/11/2014 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
en premier passe la valise prend les code défaut ex p0000 sa évite de changer des pièces qui sont en état
bonne chance a toi
peugeotcalment...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicoven, le 28/11/2014 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème, le FAP de ma voiture etait engraissé, le garagiste a régénérer (injecter un produit pour le nettoyer) totalement, de plus, j'avais mon pot qui etait percé!!
Le tout m'a coûtait 300€.
J'espère que cela t'aidera.
Nico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moaepr, le 28/11/2014 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le démarreur tourne sans que le moteur démarre, c'est peut être le BSi qui est planté ou en sécurité anti démarrage.
Essaye déjà de le réinnitialiser, en ouvrant et fermant les portes avec le plip de la clé, (clic clac, clic clac, clic clac assez vite, après la clé nefait plus rien) remet le contact et test de démarrage. Si c'est bon, restera a vérifier les codes de défaut à la valise.
Pannes croisées classiquespossible,pome electrique de gavage gasoil HS, le capteur de bouchon de réservoir qui ne détecte plus et plante le système de FAP, problème de connecteur à la pompe d'injection, vanne egr hs ou bouchée.
Bien vérifier l'état ou colmatage des filtres (gasoil, air) avant tout contrôles ou diag plus poussés du système anti pollution.

Pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...